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Planches de Stand Up Paddle  (SUP)

Planches de Stand Up Paddle (SUP)

Marques
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Activités SUP
  1. Downwind (15)
  2. Surf (18)
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  4. Ballade (27)
  5. Course / Compétition (18)
  6. Yoga, Fitness & Fishing (5)
Technologies
  1. ACE-TEC (3)
  2. Gonflable (4)
  3. SF (11)
Prix
0 € 3999 € 0 € to 3999 €

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-10 of 18

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  1. SIC SUP - RS (SF) 14" x 28"  - Front - 103344

    Race | Fitness | Touring
    Il y a quelques années, la RS a fait son entrée sur la scène SUP-race, dans le Fitness et le Touring et elle devenue rapidement l’une des planches favorites de nombreux rameurs de tous niveaux. En 2018, elle a même remporté le prestigieux prix de ‘’la planche de Race de l’année’’ du site SUPconnect.com.
    Nos athlètes l’ont adoptée sur les parcours « technical race », en longue distance, en sprint et en downwind. La RS fait partie des planches world-class. En dehors des courses, les RS aux largeurs plus importantes ont rapidement trouvé leurs fans. Elles sont devenues les favorites d’un large public pour une pratique Touring ou Fitness. Grâce à leur stabilité incomparable, leur accélération, leur glisse, leur prise en main et leur facilité d’accès, les RS subliment la pratique du SUP.

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  2. INFLATABLE SIC SUP - RS AIR-GLIDE (CFL) 11'0" x 24.0" - Front - 105222

    Race | Tour | Downwind
    La série RS Air-Glide a encore progressé en 2020 : elle est plus légère et plus rapide ! Ces modèles reprennent en grande partie les dimensions des planche RS en composite plusieurs fois récompensées par les médias. Leur objectif : être le plus efficace sur tous les plans d’eau dans un large spectre de disciplines . Les RS Air-Glide sont donc certainement parmi les planches gonflables les plus performantes du marché pour le Fitness, le Touring et la Race .
    Le choix des matériaux, du design et des technologies de fabrication contribuent pour beaucoup à ces performances. Elles prouvent également que toutes les planches gonflables ne se valent pas ! les RS Air Glide sont fabriquées avec la meilleure construction Drop Stitch DSC (Drop Stitch Construction).
    La sortie de la nouvelle structure Carbon Fusion Lite (CFL) qui peut se gonfler à 15-20 Psi permet de proposer une planche encore plus rigide avec un poids le plus réduit possible. Côté shape, le concave central sur la carène de la planche a été réduit afin de conserver un bon maintien du cap tout en gardant de la maniabilité, très utile lors des virages de bouée et des phases de surf sur les petites vagues.

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  3. SIC SUP - RS (SF) 12'6 x 23.5" - Front - 103338

    Race | Fitness | Touring
    Il y a quelques années, la RS a fait son entrée sur la scène SUP-race, dans le Fitness et le Touring et elle devenue rapidement l’une des planches favorites de nombreux rameurs de tous niveaux. En 2018, elle a même remporté le prestigieux prix de ‘’la planche de Race de l’année’’ du site SUPconnect.com.
    Nos athlètes l’ont adoptée sur les parcours « technical race », en longue distance, en sprint et en downwind. La RS fait partie des planches world-class. En dehors des courses, les RS aux largeurs plus importantes ont rapidement trouvé leurs fans. Elles sont devenues les favorites d’un large public pour une pratique Touring ou Fitness. Grâce à leur stabilité incomparable, leur accélération, leur glisse, leur prise en main et leur facilité d’accès, les RS subliment la pratique du SUP.

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  4. SIC SUP - RS (SF) 12'6 x 23.5" Youth - Front - 103337

    Race | Fitness | Touring
    Il y a quelques années, la RS a fait son entrée sur la scène SUP-race, dans le Fitness et le Touring et elle devenue rapidement l’une des planches favorites de nombreux rameurs de tous niveaux. En 2018, elle a même remporté le prestigieux prix de ‘’la planche de Race de l’année’’ du site SUPconnect.com.
    Nos athlètes l’ont adoptée sur les parcours « technical race », en longue distance, en sprint et en downwind. La RS fait partie des planches world-class. En dehors des courses, les RS aux largeurs plus importantes ont rapidement trouvé leurs fans. Elles sont devenues les favorites d’un large public pour une pratique Touring ou Fitness. Grâce à leur stabilité incomparable, leur accélération, leur glisse, leur prise en main et leur facilité d’accès, les RS subliment la pratique du SUP.

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  5. INFLATABLE SIC SUP - RS AIR-GLIDE (CFL) 14'0" x 28" - Deck - 105225

    Race | Tour | Downwind
    La série RS Air-Glide a encore progressé en 2020 : elle est plus légère et plus rapide ! Ces modèles reprennent en grande partie les dimensions des planche RS en composite plusieurs fois récompensées par les médias. Leur objectif : être le plus efficace sur tous les plans d’eau dans un large spectre de disciplines . Les RS Air-Glide sont donc certainement parmi les planches gonflables les plus performantes du marché pour le Fitness, le Touring et la Race .
    Le choix des matériaux, du design et des technologies de fabrication contribuent pour beaucoup à ces performances. Elles prouvent également que toutes les planches gonflables ne se valent pas ! les RS Air Glide sont fabriquées avec la meilleure construction Drop Stitch DSC (Drop Stitch Construction).
    La sortie de la nouvelle structure Carbon Fusion Lite (CFL) qui peut se gonfler à 15-20 Psi permet de proposer une planche encore plus rigide avec un poids le plus réduit possible. Côté shape, le concave central sur la carène de la planche a été réduit afin de conserver un bon maintien du cap tout en gardant de la maniabilité, très utile lors des virages de bouée et des phases de surf sur les petites vagues.

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  6. INFLATABLE SIC SUP - RS AIR-GLIDE (CFL) 14'0" x 26" - Deck - 105224

    Race | Tour | Downwind
    La série RS Air-Glide a encore progressé en 2020 : elle est plus légère et plus rapide ! Ces modèles reprennent en grande partie les dimensions des planche RS en composite plusieurs fois récompensées par les médias. Leur objectif : être le plus efficace sur tous les plans d’eau dans un large spectre de disciplines . Les RS Air-Glide sont donc certainement parmi les planches gonflables les plus performantes du marché pour le Fitness, le Touring et la Race .
    Le choix des matériaux, du design et des technologies de fabrication contribuent pour beaucoup à ces performances. Elles prouvent également que toutes les planches gonflables ne se valent pas ! les RS Air Glide sont fabriquées avec la meilleure construction Drop Stitch DSC (Drop Stitch Construction).
    La sortie de la nouvelle structure Carbon Fusion Lite (CFL) qui peut se gonfler à 15-20 Psi permet de proposer une planche encore plus rigide avec un poids le plus réduit possible. Côté shape, le concave central sur la carène de la planche a été réduit afin de conserver un bon maintien du cap tout en gardant de la maniabilité, très utile lors des virages de bouée et des phases de surf sur les petites vagues.

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  7. SIC SUP - RS (SF) 14" x 21.5"  - Front - 103341

    Race | Fitness | Touring
    Il y a quelques années, la RS a fait son entrée sur la scène SUP-race, dans le Fitness et le Touring et elle devenue rapidement l’une des planches favorites de nombreux rameurs de tous niveaux. En 2018, elle a même remporté le prestigieux prix de ‘’la planche de Race de l’année’’ du site SUPconnect.com.
    Nos athlètes l’ont adoptée sur les parcours « technical race », en longue distance, en sprint et en downwind. La RS fait partie des planches world-class. En dehors des courses, les RS aux largeurs plus importantes ont rapidement trouvé leurs fans. Elles sont devenues les favorites d’un large public pour une pratique Touring ou Fitness. Grâce à leur stabilité incomparable, leur accélération, leur glisse, leur prise en main et leur facilité d’accès, les RS subliment la pratique du SUP.

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  8. SIC SUP - RS (SF) 14" x 24.5"  - Front - 103342

    Race | Fitness | Touring
    Il y a quelques années, la RS a fait son entrée sur la scène SUP-race, dans le Fitness et le Touring et elle devenue rapidement l’une des planches favorites de nombreux rameurs de tous niveaux. En 2018, elle a même remporté le prestigieux prix de ‘’la planche de Race de l’année’’ du site SUPconnect.com.
    Nos athlètes l’ont adoptée sur les parcours « technical race », en longue distance, en sprint et en downwind. La RS fait partie des planches world-class. En dehors des courses, les RS aux largeurs plus importantes ont rapidement trouvé leurs fans. Elles sont devenues les favorites d’un large public pour une pratique Touring ou Fitness. Grâce à leur stabilité incomparable, leur accélération, leur glisse, leur prise en main et leur facilité d’accès, les RS subliment la pratique du SUP.

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  9. SIC SUP - RS (SF) 14" x 23" - Front - 103341

    Race | Fitness | Touring
    Il y a quelques années, la RS a fait son entrée sur la scène SUP-race, dans le Fitness et le Touring et elle devenue rapidement l’une des planches favorites de nombreux rameurs de tous niveaux. En 2018, elle a même remporté le prestigieux prix de ‘’la planche de Race de l’année’’ du site SUPconnect.com.
    Nos athlètes l’ont adoptée sur les parcours « technical race », en longue distance, en sprint et en downwind. La RS fait partie des planches world-class. En dehors des courses, les RS aux largeurs plus importantes ont rapidement trouvé leurs fans. Elles sont devenues les favorites d’un large public pour une pratique Touring ou Fitness. Grâce à leur stabilité incomparable, leur accélération, leur glisse, leur prise en main et leur facilité d’accès, les RS subliment la pratique du SUP.

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  10. SIC SUP - RS (SF) 14" x 21.5" - Front - 106386

    Race | Fitness| Touring

    En 2020, la RS 14" x 21'5" évolue avec de nombreuses petites améliorations. Après avoir pris en compte les retours des athlètes du Team SIC et des utilisateurs du monde entier qui l’ont utilisée dans toutes les conditions possibles, la RS a été légèrement modifiée pour gagner encore en performance. Bien que le modèle RS original soit l’une des planches les plus rapides au monde, le shaper SIC Mark Raaphorst a réussi à la rendre encore plus performante avec quelques améliorations subtiles qui ont augmenté significativement sa vitesse de pointe. Le nez a été légèrement affiné à partir du maitre bau (point le plus large de la planche) jusqu’à son extrémité, offrant à la planche de meilleures performances face au vent, une accélération et une vitesse maximale plus élevées.  Le volume des rails a été remonté vers le haut du pont avec une zone plus accentuée au centre pour ressortir plus rapidement de l’eau lorsque le nez traverse un clapot ou passe à travers une vague. Le rocker demeure inchangé, en accord avec l’avis des riders du team qui le considèrent quasi parfait. Le centre du pont dans le cockpit a été abaissé afin de descendre encore d’avantage le centre de gravité du rameur et lui offrir plus de puissance dans son geste et un peu plus de stabilité. Le positionnement des trous d’évacuation d’eau dans le cockpit a été ajusté pour accélérer davantage le drainage vers l’extérieur.

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Par ordre décroissant

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