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Planches de Stand Up Paddle  (SUP)

Planches de Stand Up Paddle (SUP)

Marques
  1. SIC Maui (2)
Catégorie
  1. Techno Foil (2)
  2. Techno (2)
Technologies
  1. C-TEC (11)
  2. TOUGH-TEC (11)
  3. ACE-TEC (18)
  4. Gonflable (21)
  5. Soft (1)
  6. Single Carbon Composite (1)
  7. UNL (3)
  8. GC+ (1)
  9. GCC+ (8)
  10. DF (10)
  11. SF2 (2)
  12. SF (16)
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Prix
0 € 3999 € 0 € to 3999 €

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Par ordre décroissant

2 article(s)

  1. Marlin Convertible Foil 7.8 X 29.5 (SF2)

    Foil Board | Windsurf | SUP

    Partir au planing rapidement est l’objectif de ce profond channel central sur la carène du Marlin. Il reprend le channel qui a été développé sur le modèle RS en SUP-race, mais en plus profond. Ce channel central crée une zone de surpression sur la ligne centrale de la planche, ce qui génère du ‘’lift’’’ et permet ainsi à la planche de décoller plus tôt. Le shaper s’est assuré que l’angle des boitiers de fixation soit parfaitement neutre par rapport à la planche afin qu’elle puisse voler parfaitement à plat, sans la moindre inclinaison vers l’avant ou l’arrière. « Lorsqu’on utilise le modèle Marlin comme un SUP-surf, j’ai souhaité que le volume général et la largeur apportent suffisamment de stabilité au rider pour qu’il puisse passer facilement la barre et ramer jusqu’au pic » explique Mark Rapport. Le rocker et le montage de dérives ‘’quad’’ apporte de la vitesse mais aussi beaucoup de maniabilité sur la vague. Le ratio longueur/largeur/volume de la planche est idéal pour vous permettre une progression rapide et un maximum de fun à la clé !

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  2. Mako Sup Foil 6.5 x 27 (SF2)

    Foil Board | Sup

    Démarrer facilement le SUP-foil a été l’objectif principal lors de la conception du modèle Mako. Comparé au modèle Manta, le Mako est plus long pour pouvoir décoller plus tôt à la rame au lieu d’attendre d’être poussé davantage par la vague ou le clapot. La Mako est légèrement plus étroite que la Manta mais offre 10 litres de plus pour un maximum de confort à la rame. Le nez a une forme plus pointue pour être plus tolérant dans le clapot et remonter plus rapidement lorsque la planche passe sous l’eau. Les dimensions générales de la planche et la répartition du volume augmentent la stabilité et les rails biseautés sur leur face inférieure (Bevels) limitent l’accroche de la planche dans les amerrissages non contrôlés ou lors de virage très serrés. Les rebords de chaque côté du pont améliorent la stabilité latérale de la planche.

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