Le Ouassou passe le cap des 50 000 unités vendues

Kayak le plus vendu de notre gamme, le Ouassou affiche à nouveau des scores excellents et se place best-seller de cette fin de saison 2017 en passant la barre des 50 000 pièces fabriquées dans notre usine de Vannes. Un record !

En savoir plus
01
juin.2017
Le Kayak de L'espoir

Deux cannoises passionnées de kayak Florence Bonnaud et Isabelle Barbut aiment les défis et les grandes causes. Elles ont décidé d'unir leurs forces et leur temps en faveur de la recherche médicale. Après un premier raid en 2015 autour de la Corse en 2015 à bord d’un Nomad HP2, elles ont entrepris la descente de la Loire, seules sur un kayak gonflable YAKKAir Full HP2 en faveur du don de moelle osseuse...

En savoir plus
Fanning ou l’impossibilité d’une Ile

Aux antipodes du transport moderne, le Kwai, une des dernières goélettes de transport à voile, assure l’approvisionnement des iles de la Ligne, perdues dans l’Océan Pacifique. Il transporte également des passagers entre les iles et perpétue ainsi le lien social en assurant un contact avec le reste du monde.

En savoir plus
01
janv..2017
Bonne année 2017

Nous vous souhaitons une très bonne année 2017 avec un maximum de belles sessions de glisse. Nous espérons que l’année a bien commencé !
Tous nos produits 2017 sont en ligne et la cuvée 2017 s’annonce riche en nouveautés dans toutes les catégories... Toutes les informations ici.

En savoir plus
23
nov..2016
Nautic Paris 2016

BIC SUP est partenaire officiel de La 7ème édition du Nautic SUP Paris Crossing qui sera lancé le Dimanche 4 Décembre 2016 à Paris. La plus grande course de Paddle de la planète va rassembler 600 coureurs pros et amateurs qui se lanceront dimanche matin du quai situé en face de la bibliothèque François Mitterand pour une traversée de Paris de 11 km pour les amateurs et 13,5 km pour les pros.

En savoir plus
Festival du Film d'Aventure de La Rochelle

Cap sur le Festival International du Film d’Aventure qui se tiendra a La Rochelle du 15 au 20 Novembre. Amoureux de belle histoires, d’aventures humaines et de ride en tout genre, pensez a une petite virée Rochelaise a ces dates. Au programme, du Ski extreme en Sibérie apres un trip en Transiberien , un record de highline sur l’ile de la Réunion, de l’Alpinisme ...

En savoir plus
Team France domine la Foiling Bay

Du 24 au 27 août 2016, la Flying League organisait sa toute première compétition en Flying Phantom. Pour l’occasion, huit équipes se sont données rendez-vous dans la Baie de la Baule afin de participer à l’événement. Six navigants issus de la Filière d’Excellence Team France étaient présents sur leurs bateaux aux couleurs de BIC Sport*. Répartis en trois équipages, Tom Laperche/Tim Mourniac, Robin Follin / Sandro Lacan et Jolann Neiras / Antoine Rucard, ils ont terminé respectivement 1er, 3e et 5e.

En savoir plus
Marie et Billy : Bravo pour leur courage et leur tenacité !

Billy Besson et Marie Riou ont finalement terminé 6e des épreuves de Nacra 17 aux Jeu Olympiques de Rio malgré la grave blessure de Billy. Victime d’une hernie discale à la veille des Jeux, il a couru toutes les manches malgré la douleur qui ne l’a pas lâché. Très handicapé dans les manches de brise (où il est habituellement intouchable), il s’est permis de terminer 1,1 et 3 pendant la journée où le vent était moins fort et plus stable. Un grand bravo à eux pour leur courage et leur ténacité !

 

En savoir plus
26
avril.2016
Ecoride Gold

BIC Sport obtient le label Ecoride Gold pour la deuxième année consécutive: une fierté pour toute l'équipe.

 

En savoir plus