Techno 293 les grandes dates de la saison
05
avril.2017

Techno 293 les grandes dates de la saison

La saison 2016 a été marquée par un record de participation aux Championnats du Monde à Torbole/Italie et aux Championnats d’Europe à Sopot/ Pologne. Avec 474 coureurs au départ du Mondial et la forte progression de la Techno+, la classe a pris la décision de dissocier les deux classes Techno 293 OD et Techno 293 + avec des Championnats du Monde courus à des dates et sur des spots différents. Le calendrier 2017 affiche donc trois grands rendez-vous internationaux :

 

logo T293 Championship by BIC Sport

15 au 20 juillet: Championnat du Monde Techno + à St Pierre Quiberon/ ENVSN. Organisé par le CDV 56, ce premier Championnat du Monde Techno + sera également épreuve qualificative pour les Jeux Olympiques Jeunes qui auront lieu l’année prochaine en Argentine à Buenos Aires.

En savoir plus

 

logo T293 Championship by BIC Sport

Du 22 au 29 juillet: Championnat d’Europe Techno 293 OD à Lorient - Larmor. Organisée par le CN Lorient, cette épreuve rassemblera les meilleurs clubs européens sur la plage des Kerguelen, située face à l’île de Groix.

En savoir plus

 

logo T293 Championship by BIC Sport

Du 21 au 28 octobre: Championnat du Monde Techno 293 OD à Salou en Espagne. L’épreuve reine de la saison devrait une nouvelle fois atteindre des records de participation sur cette destination réputée pour ses vents thermiques puissants.

En savoir plus