OXBOW lance Le Tour de SUP !
18
mai.2017

OXBOW lance Le Tour de SUP !

Tour de SUP ce sont 2 grandes randonnées en stand up paddle encadrées, le temps d’un week-end sportif et convivial pour adultes (à partir de 18 ans). Trois week-ends tout inclus (location matériel, hébergement, restauration…) encadrés par le staff et les ambassadeurs OXBOW. Tous les niveaux sont acceptés, initiés comme amateurs sous réserve de certificat médical. Les participants de ces randonnées SUP parcourront entre 10 et 22km par jour sur l’eau.

Deux week-ends, trois destinations : Méditerranée et Canal du Midi. Le programme complet de chaque journée ainsi que les inscriptions seront bientôt communiqués. En attendant, réservez vos dates pour être sûr de passer un week-end inoubliable !

 

Première étape du Tour de SUP 2017 : Cannes Iles de Lérins

 

4 & 5 Juin : Méditerranée / Cannes – Iles de Lérins
– Départ de Cannes le dimanche
– Exploration de Sainte Marguerite et Saint Honorat
– Retour sur Cannes le lundi

2 jours all inclusive pour explorer les îles en Stand Up Paddle7

Un programme exceptionnel : 24 km de rame en deux jours pour explorer les plages et les criques sauvages de l’archipel des îles de Lérins.
Avec baignades dans le lagon, petit déjeuner en plein air, repas exclusivement aux saveurs de Provence, visite du musée et du fort royal mais également apéritif et BBQ géant le soir avec toute l’équipe Oxbow dans le fort de Sainte-Marguerite et nuit sur place dans un monument historique.
Sur Saint-Honorat et sa célèbre vigne, visite de l’abbaye et dégustation du vin des moines. Sans oublier les cours de SUP et initiation au Paddle Yoga avec les ambassadeurs OXBOW.
En cadeau repartez avec un tee-shirt, un short de bain, une casquette, une gourde, un sac isotherme et un tote bag de la célèbre maison de surf française !

Encadré par une équipe de professionnels, vous serez pris en charge dès votre arrivée sur la plage du Kiosque à Cannes le dimanche matin. Vous rejoindrez ensuite l’île de Sainte-Marguerite où se dresse le majestueux fort royal érigé par Vauban. À proximité d’une des plus belles plages de l’île vous serez alors initié au SUP Yoga par Julie Dumoulin, une nouvelle discipline alliant relaxation et communion avec la nature et la mer.
Vous aurez la chance de passer la nuit dans le fort royal de Sainte-Marguerite, un endroit insolite et chargé d’histoire qui vous emmènera hors du temps l’espace d’un instant.
Le lundi matin, vous serez pris en charge par Ludovic DULOU, ambassadeur de la marque et Waterman émérite. Cette journée sera également l’occasion de découvrir l’île de Saint Honorat et ses vignobles.
Vous regagnerez la terre ferme en fin d’après-midi après deux jours inoubliables qui auront permis de découvrir les joyaux de la baie de Cannes.

Programme du week-end (pouvant évoluer)

Dimanche 04 juin
08h30 : Accueil des participants et prise en compte du matériel.
09h00 : Briefing sécurité puis départ pour la navigation vers SAINTE MARGUERITE
11h00 : Arrivée dans le lagon entre les deux îles. Baignade
12h00 : Déjeuner sur la plage de SAINTE MARGUERITE
13h30 : Initiation au SUP YOGA avec Julie.
15h00 : Navigation autour de SAINTE MARGUERITE jusqu’au Fort.
17h00 : Visite du Fort et de l’île.
19h30 : Barbecue puis nuit dans le Fort royal de SAINTE MARGUERITE

Lundi 05 juin
07h00 : Petit déjeuner au Fort.
08h00 : Briefing sécurité.
08h30 : Échauffement et conseils pratiques avec notre ambassadeur Ludovic Dulou
09h00 : Navigation vers SAINT HONORAT et tour de SAINT HONORAT.
13h00 : Déjeuner sur l’île de SAINT HONORAT et dégustation de vin produit sur l’île.
14h30 : Navigation retour vers CANNES.
16h30 : Retour à la plage du Kiosque 17.