Naissance d'une gamme OXBOW SUP
09
déc..2016

Naissance d'une gamme OXBOW SUP

DEUX GRANDES MARQUES FRANCAISES S’UNISSENT

Printemps 2017 voit la naissance de la gamme STAND UP PADDLE OXBOW conçue et commercialisée par BIC SPORT.
Les sociétés OXBOW, première marque française de surfwear et BIC Sport, leader mondial du Stand Up Paddle ont le plaisir d’annoncer un accord de partenariat pour la commercialisation d’une gamme complète de planches STAND UP PADDLE signée OXBOW.

Dessinée par OXBOW, cette gamme sera fabriquée et commercialisée par BIC Sport en France comme à l’international à partir de mars 2017.

Bruno Delaporte - DG OXBOW
« Cette association permet à OXBOW de proposer à une clientèle de pratiquants occasionnels comme experts, un environnement complet allant de l’offre hardware (planches/pagaies/accessoires) au textile technique sport & lifestyle. »

Thierry Verneuil - PDG BIC Sport
« Au fil de l’histoire de BIC Sport et d’Oxbow, on retrouve les mêmes valeurs, les mêmes passions et les mêmes ancrages forts dans le monde de la glisse. OXBOW apporte sa communauté construite autour d’événements très médiatisés et BIC Sport son savoirfaire et ses technologies. Notre rapprochement apparait aujourd’hui tout naturel. »


Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, OXBOW officialise la signature du jeune français Martin Vitry, grand espoir du Stand Up Paddle et coureur BIC SUP depuis plusieurs années. Il va devenir le premier ambassadeur 100% OXBOW (textile & matériel). Il sera épaulé par les frères Teulade qui viennent également d’intégrer le team. Ils symbolisent parfaitement cette nouvelle génération de coureurs et marquent le positionnement des deux sociétés aux avant-postes de la compétition en 2017.

 

Catalogue de la gamme en avant première :

 

Vidéo du Oxbow SUP Challenge 2016: