Morbihan Paddle Trophy 2017
29
juin.2017

Morbihan Paddle Trophy 2017

Nouveau parcours pour cette édition 2017

La quatrième édition du Morbihan Paddle Trophy Ouest France aura lieu ce week-end et près de 500 concurrents sont attendus dont les coureurs de la Coupe de France de 14’. Ce sera également la dernière étape de l’Oxbow SUP Challenge. Complètement différent des trois épreuves précédentes, le parcours de l’édition 2017 se déroulera sur le Golfe du Morbihan et sur la rivière d’Auray et toutes les arrivés se feront à St Goustan/Auray où sera installé le village de l’épreuve.

affiche du Morbihan Paddle Trophy by BIC SPort

La première course (celle des coureurs de la Coupe de France) partira le samedi 1er juillet du Crouesty pour arriver à St Goustan à l’issue d’un parcours de 25 km. La deuxième partira du Crouesty pour les Elites (25 km) et de Locmariaquer pour les raiders (12 km) . Les parcours seront différents avec un contournement des îles par les Elite et une trace directe vers St Goustan pour les Raiders. N’oublions pas les moins de 15 ans qui partiront de Fort Espagnol, plus loin dans la rivière d’Auray.

Pour les débutants et ceux qui veulent découvrir le SUP, la Grande Marche sur l’eau sera lancée samedi matin à 11 h entre les deux très beaux sites du Bono et de St Goustan. La super fanfare les accompagnera lors de ce magnifique parcours. Une bien belle fête du SUP en perspective !