Les rendez vous internationaux Techno 293 de l'été
29
juin.2017

Les rendez vous internationaux Techno 293 de l'été

Après une saison 2016 marquée par des records de participation aux Championnats du Monde à Torbole en Italie et aux Championnats d’Europe à Sopot en Pologne, la classe avait pris la décision de dissocier les deux classes Techno 293 OD et Techno 293 + avec des Championnats du Monde courus à des dates et sur des spots différents. Deux grands rendez-vous internationaux vont donc bientôt avoir lieu sur la côte Atlantique à quelques dizaines de kilomètres du site de production BIC Sport ou elles sont fabriquées.

 

logo T293 Championship by BIC Sport

Du 15 au 20 juillet: Championnat du Monde Techno+ à St Pierre Quiberon/ ENVSN. Organisé par le CDV 56, ce premier Championnat du Monde Techno + sera également épreuve qualificative pour les Jeux Olympiques Jeunes qui auront lieu l’année prochaine en Argentine à Buenos Aires. 170 coureurs sont déjà inscrits au Mondial de cette classe qui monte très vite en puissance !

En savoir plus

 

logo T293 Championship by BIC Sport

Du 22 au 29 juillet: Championnat d’Europe Techno 293 OD à Lorient - Larmor. Organisée par le CN Lorient, cette épreuve rassemblera les meilleurs coureurs européens sur la plage des Kerguelen, située face à l’île de Groix. 230 coureurs sont enregistrés et çà monte tous les jours !

En savoir plus