BIC Sport présent pour la semaine Affoilante de Quiberon
04
avril.2017

BIC Sport présent pour la semaine Affoilante de Quiberon

La troisième édition de La Semaine Affoilante a lieu du 5 au 9 avril à l’ENVSN de St Pierre Quiberon. Elle rassemble des dériveurs, des surfs, des planches à voile, des kitesurfs... et tous les engins qui utilisent des foils.

Cette manifestation est animée par des conférences, des rencontres, des expos d'équipementiers, de fabricants et de concepteurs de foils. Des essais sur l'eau, des challenges sportifs inédits sont organisés lors de runs mixant les différents engins à foils présents sur place. BIC Sport y expose son nouveau foil et organise des tests tout au long de la semaine avec son partenaire Kerfoils…

BIC Sport sera également présent avec les Flying Phantom que la marque a mis à disposition des jeunes pour s’entrainer et accéder au plus haut niveau avec la filière sportive mise en place en 2016 par l’ENVSN. Les meilleurs d’entre eux sont aujourd’hui qualifiés pour participer à la Coupe America Jeunes qui aura lieu au mois de juin aux Bermudes.Ces catas à foils navigueront toute la semaine dans la baie de Quiberon.

Plus d'infos sur l'événement
Voir le foil BIC