Partie inférieure PDM cardan (Techno 293OD)

Ref : 53467

N'utilisez ce produit qu'après avoir lu et accepté ces instructions et avertissements ainsi que les avertissements situés sous le paragraphe «Conseils d'Utilisation » dans notre manuel inclus avec la planche.

Si vous avez moins de 18 ans, vous devez faire lire ces avertissements et ces instructions à vos parents ou tuteurs et ne devez utiliser ce produit que sous l'encadrement et la surveillance de l'une des ces personnes.

 

AVERTISSEMENT : Le pied de mât T293OD subit des forces et charges extrêmes et doit être régulièrement vérifié et remplacé dès le premier signe d'usure. En raison de ces charges, la durée de vie de ce produit est de 120 heures de navigation et le produit doit être remplacé au bout de cette durée. Pour une pratique non intensive du windsurf, ceci équivaut à 6 mois d'utilisation. Si vous avez des doutes sur l'usure de votre matériel, réparez-le ou changez-le immédiatement. Pour plus d'informations, lisez le chapitre entier de l'avertissement dans le manuel de l'utilisateur, disponible également sur notre site.
Pour toute question, nous contacter via notre site.

 

Les points-clé des CONSEILS D'UTILISATION concernant ce produit sont énumérés ci-dessous:

• La planche à voile est une activité A RISQUE et l'utilisation de matériel de windsurf peut entraîner des dommages corporels graves ou la mort.
• Les blessures font partie des RISQUES INHÉRENTS à la pratique du windsurf et le pratiquant reconnaît et accepte pleinement les risques liés à ce sport.
• Vérifiez TOUJOURS l'état et l'usure de votre équipement, avant d'aller naviguer et en particulier le pied de mât.
• Si des pièces montrent des signes d'usure, réparez les ou changez les immédiatement avant d'aller naviguer.
• NE vous mettez JAMAIS dans une situation où la défaillance de l'une des parties de votre matériel mettrait en danger la vie d'autrui et où vous seriez dans l'incapacité de regagner le bord sans encombre et sans assistance.